• Concours/jeu/challenge,
  • Prix (autres),

Finale Challenge Innovation Elior

Publié le 7 février 2018 Mis à jour le 12 février 2018

Venez assister à la finale du challenge innovation Elior qui se déroulera le 16 février 2018 de 13h45 à 18h00 dans l'amphithéâtre D du bâtiment G.

le 16 février 2018

Tous les étudiants de M1 gestion (Classique et Apprentissage) travaillent depuis le début de l'année en groupe de 3 à 5 étudiants, dans le cadre du Challenge Elior-Nanterre, sur un projet d'innovation pour les hôpitaux ou les résidences service senior. Parmi la soixantaine de projets d'étudiants que l'équipe pédagogique a reçus, 8 projets ont été sélectionnés pour la finale du challenge. Ces 8 groupes sélectionnés présenteront en 20 minutes leur projet devant un jury composé des équipes marketing d'Elior et de membres de l'équipe pédagogique de Nanterre. Les meilleurs groupes se verront remettre un prix par Pierre Knoché, Directeur Général Elior Santé. Nous espérons vous voir nombreux le 16 février !

Mis à jour le 12 février 2018