• Handicap,
  • Santé,

Conseil handicap

Publié le 15 septembre 2008 Mis à jour le 5 juillet 2017

Pour les étudiants nécessitant un aménagement pour les études ou un dispositif d'aide à la vie universitaire, il est impératif de prendre rendez vous auprès du médecin directeur du service médical. Seul le médecin de l'université, en fonction du dossier médical fourni, peut accorder l'accès au stationnement.

du 22 janvier 2016 au 14 juillet 2017

Lieu(x)
Medecine Préventive
Bâtiment E porte 05 RC

ISITES MEDICALES DES ETUDIANTS HANDICAPES

En cas de handicap ou de maladie invalidante vous devez prendre rendez vous auprès du service médical impérativement avant la fin novembre  pour obtenir les aménagements nécessaires :
- pour vous faciliter l'accès et la vie sur le campus (restaurant universitaire, ascenseurs...)
-  pour vos conditions d'examens (secrétaire, tiers temps...)

Au cours de l'année universitaire si vous êtes victime d'une blessure qui vous pose un problème pour passer vos examens ou pour accéder aux locaux universitaires, vous pouvez également bénéficier d'aménagements. La consultation au service médical de l'université est obligatoire pour l'obtention de ces dispositifs.

Mis à jour le 05 juillet 2017