• International,
  • <Libellé inconnu>,

Assistanat linguistique : réunion d'information le 7 novembre 2017

Publié le 23 octobre 2017 Mis à jour le 23 octobre 2017

Vous parlez anglais, allemand, chinois, espagnol, italien, néerlandais, portugais ou russe ? Le CIEP (Centre International d’Études Pédagogiques) lance sa campagne de recrutement d'assistant de langue française à l'étranger pour l'année universitaire 2018/2019.

le 7 novembre 2017

Lieu(x)
Bâtiment V (Ida Maier)
Salle R13
Vous désirez améliorer vos compétences pédagogiques et linguistiques en approfondissant votre connaissance d'une culture étrangère ? Vous voulez être un représentant de la langue française tout en découvrant un nouveau pays et sa culture?

La campagne de recrutement d'assistants de langue française du CIEP (Centre International d’Études Pédagogiques) pour l'année 2018-2019 sera lancée début novembre.

Une réunion d’information pour les étudiants de l'Université Paris Nanterre aura lieu le mardi 7 novembre au bâtiment V, salle R 13, de 12h30 à 13h30.
Des représentants du CIEP et du Service des relations internationales répondront à toutes vos questions.

Mis à jour le 23 octobre 2017